fbpx

 

Le dernier film publicitaire de Lacoste, « The Big Leap », est tout simplement magnifique. La musique est incroyable, la photo parfaite. Et ce saut dans le vide après une course effrénée donne des frissons. C’est ça, l’amour. C’est ça, la vie. Il faut s’y jeter tout entier, à corps perdu. Et c’est le scénario génial du réalisateur britannique Seb Edwards. L’adrénaline, la peur et le frisson du premier baiser sont les mêmes que ceux qu’on peut ressentir quand on fait du sport ou quand on relève toutes sortes de défis. Chaque événement doit être vécu à fond.

Le réalisateur n’en est pas à son premier spot. Il a déjà travaillé pour de nombreuses marques comme Goodyear, Nokia, SonyPlaystation ou Total. Cette fois, il s’agit de Lacoste pour l’agence BETC Paris. La marque a mis les petits plats dans les grands afin de se donner une visibilité maximum avant les Jeux Olympiques d’hiver à Sotchi où elle était le sponsor officiel de l’Equipe de France, profitant du retrait du sponsor Adidas.

Quant à la musique, on y retrouve deux grosses pointures de la musique électronique du moment : le groupe britannique Disclosure avec son morceau « You And Me » remixé par Flume, aka Harley Streten, un Australien de 22 ans qui s’est fait connaître pour ses remix sur internet.

 

 

Disclosure, ce sont deux frères, Guy et Howard Lawrence, originaires du Surrey, qui montent leur groupe en 2010, pour atteindre la première place des ventes au Royaume-Uni trois ans plus tard avec leur album « Settle », et être invités dans la foulée à Coachella. La voix, c’est celle de la chanteuse Eliza Doolittle. En fait, les garçons enregistrent des instrumentaux et font interpréter leurs titres par des chanteurs invités. C’est une chanteuse anglaise de 27 ans qui a sorti son album en 2010, occupant directement la 3ème place des charts anglais. Quant à Flume, c’est un DJ également producteur qui dès l’âge de 13 ans a eu l’idée de produire des disques conditionnés dans une boîte de céréales. Son premier album en 2012 a connu un succès exceptionnel, premier des ventes dans son pays et 10ème en France avec plus de 91.000 ventes. Que des petits génies de la cuvée 2010 qui sont devenus des stars en trois ans !

Les Comédiens sont Paul Hamy qui a commencé sa carrière en 2013 avec deux longs métrages : « Suzanne » avec Sarah Forestier et  « Elle s’en va » avec Catherine Deneuve. Anna Brewster est anglaise. Elle est à la fois mannequin et comédienne.

Avec plus de 3,5 millions de vues sur YouTube, c’est un joli coup marketing pour la marque au crocodile qui a sorti le grand jeu. Et un coup de maître ! On adore.

 

 

 

Liens externes

 Lacoste « The Big Leap » – Behind The Scenes

 

 

Commenter ici, en utilisant Facebook ou en laissant un commentaire en bas de page

commentaires

Contactez Nous

On revient vers vous très vite.

Envoi

©2019 Instant City

Les Catégories du Mag :
ou

Identifiez-vous

ou    

Forgot your details?

ou

Create Account