fbpx

 

L’affiche du nouvel opus de Star Wars Episode VII a été dévoilée dimanche 18 octobre sur Twitter par les Studios Disney.

 

Elle a immédiatement été décortiquée par les amateurs à la recherche d’indices :

Kylo Ren (Adam Driver), Finn (John Boyega) et la nouvelle héroïne Rey (Daisy Ridley) sont les trois principaux personnages mis en valeur sur l’affiche. Leurs sabres lasers bleu et rouge et le bâton de Rey semblent former une pyramide dans laquelle sont insérés tous les autres personnages. Si Ren est le plus grand en taille, c’est bien Rey qui est au centre et qui domine. Une symbolique qui promet un duel intéressant.

L’affiche semble scindée en 2 parties : un côté bleu (la lumière) et un côté rouge (le côté obscur), deux lumières diffusées par les sabres des Jedi d’une part, et des Sith d’autre part.

Dans le centre, on reconnaît également les principaux personnages habituels : Han Solo, Chewbacca, Princesse Leia, R2-D2, le pilote Poe Dameron (Oscar Isaac) et plusieurs Stormstoopers. C’est Han Solo qui occupe le centre de la pyramide, au côté de Leia, son amie de 30 ans, dont la coiffure a changé : elle ne porte plus les deux chignons au niveau des oreilles, mais un seul en haut du crâne.

Seul manque sur l’affiche Luke Skywalker qui pourtant apparaîtra bien dans l’épisode, comme le montre une des photos du tournage prise en août et qui avait fuité sur les réseaux sociaux.

Enfin on remarque un nouvel arrivant : un alien niché entre BB-8 et R2-D2 et un nouveau mystère : que représente la boule dans le coin en haut à droite ? Une planète, une base spatiale dotée d’une arme de destruction massive ?

La Bande Annonce est sortie le 20 octobre. Peut-être que grâce à elle, vous en savez déjà un peu plus ?

Le film quant à lui sortira le 16 décembre 2015, deux jours avant sa sortie officielle mondiale. Les places sont déjà en vente, pour les fans…

 

 

 

 

Pour aller plus loin

 Star Wars Official

 

 

Profile Status
ACTIVE

Commenter ici, en utilisant Facebook ou en laissant un commentaire en bas de page

commentaires

Contactez Nous

On revient vers vous très vite.

Envoi

©2019 Instant City

Les Catégories du Mag :
ou

Identifiez-vous

ou    

Forgot your details?

ou

Create Account