En 1979, sort l’album Songs Of Love d’Anita Ward sur le label de Miami T.K. Records, qui comptera dans son écurie des artistes tels que KC & The Sunshine Band, George McCrae, et même James Brown, le temps d’un album et de quelques singles.

Dans la tracklist de « Songs Of Love », on retrouve l’incontournable « Ring My Bell », mais c’est finalement une boucle du morceau « Spoiled By Your Love » qui sera utilisée à plusieurs occasions depuis la sortie de l’album en 1979.

A commencer par Carole Gonzales qui nous livre sa version reggae dub du morceau en 1991, suivie par le DJ producer allemand Ian Pooley en 1998, avec son Disco Love, extrait de l’album Meridian, puis par le collectif français La Clinique, formé par Doc Gyneco à l’occasion de la parution de son album Première Consultation, avec le titre La Playa, sorti en 1999, pour en arriver à la version de L’Impératrice, Vanille Fraise, sortie il y a un mois, et qui sent bon l’été… Profitons de l’occasion pour vous suggérer d’aller faire un petit tour sur son site internet. C’est beau et original…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les artistes d'Instant City présents dans cette playlist
@monandco

Vous pouvez  en discuter aussi dans ce District d’Instant City

 

 

 

Profile Status
ACTIVE

Commenter ici, en utilisant Facebook ou en laissant un commentaire en bas de page

commentaires

1 Commentaire

Les commentaires sont fermés

  1. […] A noter aussi l’article publié récemment dans le Mag Instant City, au sujet de l’histoire du sample utilisé dans ce morceau. A […]

Contactez Nous

On revient vers vous très vite.

Envoi

©2018 Instant City

Les Catégories du Mag :
ou

Identifiez-vous

ou    

Forgot your details?

ou

Create Account