La sixième édition du festival de Jazz Bouche à Oreille (le JazzMaine) se tiendra du 22 au 25 mai 2015 à Bouchemaine, petit village de 6 500 habitants en bord de Loire, à seulement 10 km au sud de la capitale angevine, et à moins de 2h de Paris.

Pendant quatre jours, lors du week-end de la Pentecôte, vous pourrez vous régaler à écouter tous ces musiciens de jazz, groupes, jeunes amateurs locaux, ou encore têtes d’affiche internationalement connues.

Particularité de ce festival : les concerts ont lieu en plein air, dans les parcs, les jardins privés, les places du village ou les bords du fleuve.

A l’occasion de cette édition 2015, à noter qu’un défi sera à relever… Sur les 10 km qui séparent Angers de Bouchemaine, en bord de Loire, des musiciens seront installés tous les 100 mètres, soit une centaine, qui joueront de 10h30 à 13h00 sur le thème de « l ‘improvisation ».

Thème de cette 6ème Edition = Les Batteurs

Tarifs = 55 euros le Pass (4 jours) ou 30 euros la journée (dimanche).

 

 

Festival BAO 002

 

 

 

 

 

Pour aller plus loin

 Festival Bouche à Oreille

 

 

Profile Status
ACTIVE

Commenter ici, en utilisant Facebook ou en laissant un commentaire en bas de page

commentaires

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés

  1. […] l’avions déjà évoqué dans un article au mois de mars, mais nous connaissons maintenant toute la programmation de cette édition […]

  2. […] l’avions déjà évoqué dans un article au mois de mars, mais nous connaissons maintenant toute la programmation de cette édition […]

Contactez Nous

On revient vers vous très vite.

Envoi

©2018 Instant City

Les Catégories du Mag :
ou

Identifiez-vous

ou    

Forgot your details?

ou

Create Account