fbpx

 

 

C’est l’un des plus gros buzz de ces deux derniers mois : Les Nike Air Mag Power Laces, comprenez les baskets Nike auto-laçantes révolutionnaires de Retour vers le Futur.

 

Quatre-vingt-neuf paires de la fameuse basket de Marty McFly ont été commercialisées à travers un système de loterie où le ticket coûtait 10 dollars, un peu comme le « Ticket d’or » dans « Charlie et la Chocolaterie ». Tout le monde a pu tenter sa chance : il suffisait d’acheter un, deux, ou un million de tickets, entre le 4 et le 10 octobre 2016 via l’application Nike+ ou le site Nike.com. La liste des gagnants a été annoncée le 17 octobre 2016. Les fonds ainsi récoltés ont été reversés à la Fondation de Michael J. Fox qui lutte contre la maladie de Parkinson, dont l’acteur de cinquante-cinq ans est lui-même atteint.

Graal parmi les Graal pour les Sneakers addicts qui attendaient cela depuis plus de vingt ans, les fameuses Nike que Marty découvre en allant dans le futur sont enfin devenues réalité. Certains des heureux gagnants se sont empressés de les remettre en vente aux enchères, atteignant des prix jusqu’à 20 000 dollars !

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Profile Status
ACTIVE

Commenter ici, en utilisant Facebook ou en laissant un commentaire en bas de page

commentaires

Contactez Nous

On revient vers vous très vite.

Envoi

©2019 Instant City

Les Catégories du Mag :
ou

Identifiez-vous

ou    

Forgot your details?

ou

Create Account