fbpx

 

 

Une petite vidéo afin de fêter dignement notre 500ème article du Mag Instant City !

 

 

Here we are ! 5500 followers, en moins de deux ans ! Et plus de 500 articles au compteur du Mag Instant City ! Merci à tous pour votre soutien !

Nous avons mis en ligne Le Mag d’Instant City le 06 août 2014, nous avons ensuite ouvert la version bêta privée de la Communauté le 25 sept. 2014, et pour finir, lancé la version bêta publique fin décembre 2014. Pour finir, ou devrais-je plutôt dire pour commencer…

A présent, Facebook, c’est bien, mais rejoignez-nous dès maintenant in the real world, à Instant City, en vous inscrivant, et en créant votre espace personnel dans la ville. Pour cela, rien de plus simple : cliquez sur « Inscription » en haut à droite de la page d’accueil du site, et laisser-vous guider… Ou bien cliquez tout simplement sur le bouton « Inscription » en haut à droite de notre page Facebook. 

Vous pourrez dès lors y présenter votre travail, vos passions, nous soumettre des projets de collaboration, nous proposer des articles et contribuer au Mag. Si vous pensez que vous n’avez rien à présenter, détrompez-vous… Nous sommes convaincus que chacun d’entre vous trouvera sa place à Instant City.

 

Dans les prochaines semaines, nous vous présenterons la nouvelle Instant City Community

Instant City Community 2016

 

Nous continuerons à ajouter d’autres fonctionnalités majeures au site, qui vous inciteront à poser vos valises définitivement à Instant City. En attendant, n’hésitez pas à en parler et partager autour de vous.

 

Et bientôt, Instant City Toulouse, pour suivre en temps réel l’activité culturelle de Toulouse et sa région.

Instant City Toulouse 2016

 

A présent, ne nous y trompons pas… En intégrant la Communauté Instant City, nous faisons la révolution. Face à la vacuité du discours politique, et le manque de perspectives offertes par la société dans laquelle nous évoluons, nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes pour nous créer des opportunités enrichissantes. Découvrez, ou relisez l’article du Mag intitulé « Pier Paolo Pasolini | La disparition des Lucioles », et devenez des lucioles…

Aimez-nous, aimez-vous les uns les autres, likez-nous, likez-vous, tout le temps, dès que l’occasion se présente, de jour comme de nuit !

Open your eyes, open your ears, and never surrender !
Revolution 2.0.16 @ Instant City.

Now, enjoy ! Take care.
☯ www.instant-city.com

 

 

 

Profile Status
ACTIVE

Commenter ici, en utilisant Facebook ou en laissant un commentaire en bas de page

commentaires

Contactez Nous

On revient vers vous très vite.

Envoi

©2019 Instant City

Les Catégories du Mag :
ou

Identifiez-vous

ou    

Forgot your details?

ou

Create Account