fbpx

 

La prochaine fois que vous passez par New York, et que vous atterrissez un soir à Hell’s Kitchen, au hasard de vos pérégrinations pédestres, n’hésitez pas à aller dîner chez Isaac Elvis, à la Trattoria Casa Di Isacco (coin de la 9ème Avenue et 40ème Rue).

 

Ne vous arrêtez pas au cadre kitch du lieu. Mais lorsque vous aurez poussé la porte, dites-vous juste que tout peut arriver… Prenez place, passez commande. Sur le mur du fond, un écran géant diffuse en boucle un concert d’Elvis à Las Vegas de 1972, dans ce décor hétéroclite fait de centaines de bouteilles de vin, de jambons et fromages exposés comme des trophées. A un moment du diner, vous verrez apparaitre un type qui semble être le patron. S’il est en forme, alors il viendra se présenter. « Bonjour, Isaac Elvis pour vous servir ». Et là, si vous lui semblez sympathique, le show commence…

Le type coupe le son de l’écran géant, et entame son tour de chant. Tout le répertoire d’Elvis y passe ! Isaac commence à commander des bouteilles à son serveur, et au fur à mesure qu’il s’enflamme, il vous raconte sa vie. Son restaurant est une Trattoria, mais en fait, Isaac est Espagnol… Ancien béret vert dans l’armée, le mec a enregistré des disques, chanté en duo avec Dean Martin ou Dieu sait qui, a été marié douze fois, roule en Hummer… Tout ça au doux son du tire-bouchon… Il est déjà deux heures et demi, Isaac est chaud bouillant, vous ne savez plus comment prendre congé. Il finit par vous mettre dehors à trois heures, parce qu’il doit rentrer chez lui dans le Queens, pour filer ensuite à l’ouverture du marché au gros à cinq heures…

Tout ça pour dire, Isaac est fou… Mais franchement, quelle soirée…

 

Trattoria Casa Di Isacco
536 9th Ave – Btwn 39th & 40th St
New York, NY 10018

 

 

 

 

 

Editeur du Mag Instant City, Chasseur de Trésors, Taxidermiste de Souvenirs...

Commenter ici, en utilisant Facebook ou en laissant un commentaire en bas de page

commentaires

Contactez Nous

On revient vers vous très vite.

Envoi

©2019 Instant City

Les Catégories du Mag :
ou

Identifiez-vous

ou    

Forgot your details?

ou

Create Account