fbpx

 

 

En mai 2015, nous consacrions un article à la start-up « L’Habibliothèque » fondée par trois soeurs passionnées de mode et persuadées qu’il existe une autre façon de la consommer.

L’Habibliothèque, c’est le nouveau concept tendance, pour louer les collections actuelles des créateurs les plus en vogue à prix accessible. De partout en France, vous choisissez vos pièces sur le e-shop de L’Habibliothèque, et en 48 heures, elles sont chez vous ! Et pour les Parisiennes, vous pouvez également vous rendre au Showroom du Marais.

Depuis un an et demi, L’Habibliothèque vous propose donc des créateurs à emprunter au quotidien. Aujourd’hui, elle revient avec une nouvelle offre, qui vous permet de louer des pièces de créateurs pour tous vos événements. La « Designers Room » était lancée il y a un mois, ainsi qu’une nouvelle offre de location ponctuelle sans abonnement, sans engagement.

 

La Designers Room, qu’est ce qu’est ?

La Designers Room, ce sont les créateurs les plus renommés, les best sellers, les plus belles pièces des collections à emprunter à prix accessible. L’Habibliothèque propose aujourd’hui dans sa Designers Room : Kenzo, Carven, Alexander Wang, Cacharel, Red Valentino, Vanessa Bruno…

 

Et l’offre de location ponctuelle ?

Un mariage, un anniversaire, une soirée, Noël, le Réveillon… ? Vous avez toutes des événements particuliers au cours de l’année, et vous avez toutes envie d’une nouvelle robe, d’un nouveau look pour ces occasions. Mais surtout pas envie de porter la même pièce à chaque fois, ou d’acheter une tenue que vous ne porterez qu’une seule fois. L’offre de location ponctuelle vous permet ainsi de renouveler votre look à l’occasion de chacun de ces événements, sans engagement et surtout sans vous ruiner. Entre 25 et 80 €, vous empruntez des pièces en location ponctuelle pour 10 jours. Ce prix comprend le pressing, les frais de port aller-retour, et la réservation des pièces jusqu’à deux mois à l’avance. C’est facile, vous ne vous souciez que de choisir vos pièces et d’en profiter !

 

Aujourd’hui, L’Habibliothèque souhaite continuer à améliorer sa Designers Room et vous proposer plus de marques, plus de choix, plus de modèles à emprunter. Presque deux ans après la première campagne de crowdfounding, cette nouvelle phase de développement doit permettre de proposer le service de location à encore plus de personnes, et en faire la nouvelle tendance de demain pour devenir le concept numéro 1 de location de mode en France. L’Habibliothèque a donc besoin de vous pour collecter un montant minimum de 15 000 €, afin de faire rentrer trois nouvelles marques dans la Designers Room :

✓ Sonia by Sonia Rykiel : le chic de la Parisienne par excellence
✓ Paul & Joe : Des pièces chics et raffinées
✓ Manoush : Les pièces fortes et événementielles que vous avez toujours rêvé de porter

 

L’Habibliothèque espère ainsi pouvoir continuer cette belle aventure grâce à vous.

Le lien de la campagne, c’est ici !

 

 

 

 

Profile Status
ACTIVE

Commenter ici, en utilisant Facebook ou en laissant un commentaire en bas de page

commentaires

Contactez Nous

On revient vers vous très vite.

Envoi

©2019 Instant City

Les Catégories du Mag :
ou

Identifiez-vous

ou    

Forgot your details?

ou

Create Account