fbpx

 

Décembre 2014

Allez, c’est parti, la Playlist Instant City de décembre 2014 est enfin en ligne !

Vous y retrouverez le label londonien Erased Tapes Records, avec le bijou electro « Swim » de Douglas Dare, remixé par Rival Consoles, ou encore le magnifique morceau « Evertina » du pianiste ukrainien Lubomyr Melnyk.

A découvrir aussi le dernier trax « It’s Only Sex » du Dj et producteur canadien, Clarian. Restons dans l’electro avec la dernière pépite de Jean Roupech, « Une Nuit Sans Fin« , suivi du fameux « Hashtag My Ass » de monsieur Etienne de Crécy, à qui nous avions consacré un petit article dans le Mag au moment de la sortie de Superdiscount 3.

Nous irons ensuite découvrir le dernier morceau de Twilight Sad, « There’s A Girl In The Corner« . Du joli son à l’ancienne sur le label anglais Fat Cat Records. A découvrir aussi le dernier titre du français LAPIN, « Coléoptère« , un petit bijou pop acidulé et désuet à souhait. On adore ! Le Français Antis nous livre ensuite un remix de « La Madrague » de Bardot qui nous ferait presque regretter l’été. Justement, restons dans le Sud avec le Dj aixois Kungs et sa perle deep house « West Coast« , énorme carton sur Soundcloud, avec presque un million de lectures en un mois…

Le hip-hop, aussi, est bien représenté avec le producteur coming right from The Queens, NYC, Bryan Dope, et son « Vibrant Soul« , en passant par un petit gars qui devrait faire son petit bonhomme de chemin, TheNotch, toujours Aix-en-Provence, et le très jazzy « Street Blues« , CLSR et son remix du « Boom Biddy Bye Bye » de Cypress Hill, né de la collaboration du producteur français Franck Valat et d’un Dj basé à Singapore. Et pour finir par Los Angeles, avec Ras G  et son instrumental très épuré « Take It Slow ».

Viennent ensuite les Irlandais de Second Moon Of Winter et le morceau « Cigarette« , bien sombre, sur le label allemand Denovali Records. Et pour finir, nous retournons à Aix, avec des petits gars que nous venons de découvrir, Collectif Trace, et leur joli slam tout en rondeur et subtilité, « Soleil Serpent« . Un petit côté ascenseur pour l’échafaud qui n’est pas pour nous déplaire…

Allez, salut maintenant ! See you in 2015 !

Soumettez-nous vos morceaux sur notre Page Soundcloud

Photo à la Une : © Garry Winogrand

 

 

Les artistes d'Instant City présents dans cette playlist

@trace, @thenotch, @jean-roupechgmail-com, @stephphs

Vous pouvez  en discuter aussi dans ce District d’Instant City

 

 

 

 

Tous les liens vers les artistes de la playlist

 

 

 

 

Editeur du Mag Instant City, Chasseur de Trésors, Taxidermiste de Souvenirs...

Commenter ici, en utilisant Facebook ou en laissant un commentaire en bas de page

commentaires

Contactez Nous

On revient vers vous très vite.

Envoi

©2019 Instant City

Les Catégories du Mag :
ou

Identifiez-vous

ou    

Forgot your details?

ou

Create Account