fbpx

 

Qu’avez-vous prévu pour les beaux jours à venir ? Je vais être plus précise : de Mai à Septembre ????… Rien ? Justement, ça tombe bien… Que diriez-vous d’aller prendre l’air dans le nord de l’Europe ? Non, pas pour vous prendre la saucée, mais une pluie d’évènements musicaux, tous organisés à Londres en cette période de l’année…

En passant du Rock à la Pop, en bifurquant par le Hip Hop, vous allez être servis avec les « Calling Festival », « Wireless », et divers « British Summer Time » !

Et les fous furieux de la Zik seront d’accord avec moi : il faut s’y précipiter, y être ! Allez donc jeter un oeil plus bas… One Clic :

Time Out London Festivals

Et faites votre choix. Vous trouverez tous les bons plans en un seul site, pour un week-end improvisé. Tout le monde y trouvera son compte, il y en a définitivement pour tous les goûts.

De l’air, de la chaleur humaine, de la bonne bière, de la bonne humeur, et le tout dans une ambiance de folie. Il n’y a pas de meilleur remède pour lâcher prise, se rebooster et faire le plein d’énergie.

A vos agendas, les amis, et rendez-vous sur LONDON for the best music festivals ever !

Peace

 

 

Pour aller plus loin

 Time Out London Festivals

 

 

Pour commenter, c'est là...

©2021 Instant City

Contactez Nous

On revient vers vous très vite.

En cours d’envoi
Les Catégories du Mag :
ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account