fbpx

 

Qu’avez-vous prévu pour les beaux jours à venir ? Je vais être plus précise : de Mai à Septembre ????… Rien ? Justement, ça tombe bien… Que diriez-vous d’aller prendre l’air dans le nord de l’Europe ? Non, pas pour vous prendre la saucée, mais une pluie d’évènements musicaux, tous organisés à Londres en cette période de l’année…

En passant du Rock à la Pop, en bifurquant par le Hip Hop, vous allez être servis avec les « Calling Festival », « Wireless », et divers « British Summer Time » !

Et les fous furieux de la Zik seront d’accord avec moi : il faut s’y précipiter, y être ! Allez donc jeter un oeil plus bas… One Clic :

Time Out London Festivals

Et faites votre choix. Vous trouverez tous les bons plans en un seul site, pour un week-end improvisé. Tout le monde y trouvera son compte, il y en a définitivement pour tous les goûts.

De l’air, de la chaleur humaine, de la bonne bière, de la bonne humeur, et le tout dans une ambiance de folie. Il n’y a pas de meilleur remède pour lâcher prise, se rebooster et faire le plein d’énergie.

A vos agendas, les amis, et rendez-vous sur LONDON for the best music festivals ever !

Peace

 

 

Pour aller plus loin

 Time Out London Festivals

 

 

Profile Status
ACTIVE

Commenter ici, en utilisant Facebook ou en laissant un commentaire en bas de page

commentaires

Contactez Nous

On revient vers vous très vite.

Envoi

©2019 Instant City

Les Catégories du Mag :
ou

Identifiez-vous

ou    

Forgot your details?

ou

Create Account