fbpx

 

Voilà l’un des plus grands mystères du monde de la musique : quel est le visage actuel des Daft Punk ? L’exposition « Music » à la Galerie Perrotin de New York lève le voile, en vous permettant de contempler en chair et en os, ou presque, le duo électro Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, sans leurs casques.

Les deux artistes se sont en effet prêtés au jeu du plasticien français Xavier Veilhan, qui les met en scène avec des sculptures réalisées à partir de scans en 3D. Très réalistes, ces statues sont présentées en version grand format (1,60 m de hauteur) à New York. Et si vous n’avez pas la chance de pouvoir traverser l’Atlantique, les versions miniatures des Daft Punk sont visibles jusqu’au 11 avril à la Galerie Perrotin de… Paris (76, rue de Turenne, métro Saint-Sébastien-Froissart).

Jusqu’à présent, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo se sont très rarement affichés à visage découvert. En février 2014, Paris Match leur consacrait un long dossier intitulé « Le vrai visage de Daft Punk ». On pouvait y découvrir un cliché des deux artistes pris en 1995, l’année de leur premier tube, « Da Funk ». En attendant, il se pourrait que les deux acolytes reviennent pour un nouvel Alive – c’est ainsi qu’ils appellent leurs tournées – d’ici deux ans. Des concerts internationaux jusqu’ici organisés en 1997 et 2007…

 

 

 

 

Daft Punk 1995

 

 

Pour aller plus loin

 Music à la Galerie Perrotin NYC

 

 

Editeur du Mag Instant City, Chasseur de Trésors

Commenter ici, en utilisant Facebook ou en laissant un commentaire en bas de page

commentaires

Contactez Nous

On revient vers vous très vite.

Envoi

©2019 Instant City

Les Catégories du Mag :
ou

Identifiez-vous

ou    

Forgot your details?

ou

Create Account