Notre dernier coup de coeur photographique s’appelle Nicolas Bets. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien disciple de Jean-Daniel Lorieux ne manque pas de talent…

 

Nicolas Bets arrive à Paris en provenance de sa Belgique natale à 17 ans pour devenir, comme son père, photographe. Après avoir abandonné les cours de photographie, il devient l’assistant pendant sept ans de Jean-Daniel Lorieux et de Claus Wickrath. C’est à cette époque qu’il apprend l’esthétisme et la mise en scène des personnages de ses compositions visuelles, en alliant délire et rigueur.

Il officie aujourd’hui essentiellement dans la mode, les produits étant souvent au centre de tableaux mettant en scène des mannequins, où l’expression et le sens du détail sont poussés à l’extrême. On lui doit notamment le succès de la campagne Babouche dans laquelle il mit en scène des personnages nus en plein Paris, avec pour seuls accessoires… des babouches ! Nicolas Bets collabore régulièrement aux publications des magazines Vanity Fair, Photo, Marie-France et Wad ; ses principaux clients sont Louis Vuitton, Coca-Cola et Cegetel.

A découvrir d’urgence l’univers décalé de Nicolas Bets et sa série « Bigoudi Party »…

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Profile Status
ACTIVE

Commenter ici, en utilisant Facebook ou en laissant un commentaire en bas de page

commentaires

CONTACTER Nous

On revient vers vous très vite.

Envoi

©2017 Instant City

Les Catégories du Mag :
ou

Identifiez-vous

ou    

Forgot your details?

ou

Create Account