Le grand sujet du jour au Festival de Cannes sera sans nul doute Vincent Cassel, en mode « sans Monica Bellucci » pour la montée des marches, puisque divorcés après 18 ans d’idylle. L’acteur est à l’affiche de pas moins de cinq films en 2015. Si Monica avouait dans Paris-Match « s’être pris une porte dans la figure », Vincent reconnaît que « ce n’est pas un hasard si j’ai autant tourné l’année dernière ».

Charlize Théron devant les marches à 19h30, pour la projection du film « Mad Max: Fury Road » de Georges Miller, hors compétition, avec Tom Hardy (« Inception ») et Zoe Kravitz (26 ans, fille de Lenny, et petite amie de l’acteur Michael Fassbender« Inglorious Basterds » et « X-Men ») à ses côtés. Il est projeté le même jour que sa sortie en salle, trente ans après sa première sortie qui lança la carrière de Mel Gibson.

L’équipe du film de Matteo Garrone sur le tapis rouge pour la projection de « Tale of Tales » à 22h30. Un film fantastique et décalé, librement inspiré des contes de Giambattista Basile (qui a lui-même inspiré Perrault et Grimm), avec un roi fornicateur et une reine obsédée par son désir d’enfant. Un film étrange mais très esthétique.

L’anecdote du jour : l’arrivée sur la Croisette de Sean Penn, qui a rencontré François Hollande à Haïti avant-hier alors que celui-ci effectuait la dernière étape de son voyage officiel dans les Caraïbes. Sean a demandé à François s’il était possible de profiter de son avion pour aller à Paris où ils sont arrivés mercredi soir. Puis il a repris ce jeudi matin un nouvel avion pour Cannes. Tout le monde s’en amuse dans les journaux. Ou quand un acteur de Hollywood voyage aux frais du contribuable français pour aller retrouver sa petite amie à Cannes (Charlize Théron).

Salma Hayek sera attendue à double titre : comme actrice aux côtés de Vincent Cassel pour le film « Tale of Tales ». Et comme épouse aux côtés de son mari, François-Henri Pinault, pour une conférence-débat « Women in Motion » sur les femmes dans le cinema (organisée par Kering, anciennement Pinault Printemps Redoute) et à laquelle doit assister Isabella Rossellini. Deux robes donc, à trouver pour Miss Hayek.

La journée se terminera par une soirée VIP (promo de la marque de glaces Magnum…), direction la plage, pour la version Pink & Black de la crème glacée, avec pour ambassadrice le Top Model australien Miranda Kerr.

 

 

 

Liens externes

 Ciné Cinéma Facebook

 

 

Profile Status
ACTIVE

Commenter ici, en utilisant Facebook ou en laissant un commentaire en bas de page

commentaires

CONTACTER Nous

On revient vers vous très vite.

Envoi

©2017 Instant City

Les Catégories du Mag :
ou

Identifiez-vous

ou    

Forgot your details?

ou

Create Account